L'OMSCD passe en ALERTE INONDATION pour un secteur circonscrit en bordure de la rivière Saint-François (22 décembre 2018, 12 h 30)

Mesures d’urgence  

Bonjour,

La Ville de Drummondville a décrété le mode Alerte inondation pour votre secteur. Ainsi, par mesure préventive, et en raison de la crue de la rivière Saint-François, 4 résidences situées en bordure de la rivière, entre le 2900 boulevard Allard (à proximité de la rue Bellerive) jusqu'au 5110 boulevard Allard (dans le secteur de la rue Valdombre) ont été évacuées.

Les citoyens du secteur à risque doivent se préparer en prévision d'une éventuelle évacuation. Assurez-vous d'avoir en mains tous vos papiers importants. Il est important de savoir qu'au son des sirènes des véhicules d'urgence, l'évacuation doit être effectuée immédiatement.

Centre de services

La Ville de Drummondville a ouvert un centre de services pour les riverains de la rivière Saint-François évacués. Vous pouvez vous présenter au Centre communautaire Drummondville-Sud, 1550, rue Saint-Aimé à Drummondville. Des membres de l’Organisation municipale de sécurité civile de Drummondville sont sur place pour accueillir les citoyens.

Merci de votre collaboration.

Ville de Drummondville

Toutes les alertes