Période de chaleur accablante : ouverture prolongée des piscines à ciel ouvert, de la Bibliothèque publique et du Complexe sportif Drummondville

Mesures d’urgence  

La Ville de Drummondville informe ses citoyens que des mesures d’atténuation sont mises en place à compter de demain matin pour la période de chaleur accablante prévue sur son territoire.

✔️ Prolongation des heures d’ouverture des piscines à ciel ouvert dès demain (1er juillet) 10 h 30. Les installations de baignade publiques sont accessibles gratuitement sans la carte Accès-loisir, et ce, jusqu'à 21 h. Cet horaire est en vigueur jusqu'à nouvel ordre.

✔️ Malgré la journée fériée du dimanche 1er juillet, la Bibliothèque publique de Drummondville, située dans l’édifice Francine-Ruest-Jutras, sera accessible de 9 h 30 à 17 h, ainsi que le Complexe sportif Drummondville, situé au 1380 rue Montplaisir, également ouvert, de 8 h à 20 h. Ces établissements sont un moyen d’offrir aux citoyens un lieu de fraîcheur pour ceux qui désirent obtenir un peu de répit face au temps chaud.

À compter du lundi 2 juillet et pour les jours suivants, la bibliothèque sera accessible selon l’horaire habituel. Aussi, la Ville rappelle que plusieurs lieux publics de Drummondville sont facilement accessibles pour s’y rafraîchir, comme les centres commerciaux et les parcs offrant des espaces ombragés, ainsi que les installations du Réseau aquatique Drummondville.

Pour tous les détails, consultez le site Web de la Ville de Drummondville.

Toutes les alertes