Travaux dans le secteur Cormier : premier bilan et prochaines interventions

Travaux et circulation  

La Ville de Drummondville souhaite partager avec vous un premier bilan mensuel des travaux en cours dans le secteur Cormier, et vous informer des prochaines étapes prévues et des entraves qui en découleront.

État d’avancement des travaux

Le premier mois de travaux s’est déroulé selon l’échéancier. L’entrepreneur a débuté par la préparation générale du chantier et a poursuivi avec la démolition complète de la surface (asphalte et trottoirs) de la rue Cormier, entre la rivière Saint-Germain et la rue Saint-Pierre. Par la suite, il a procédé à l’installation des conduites d’égout et des regards d’égout à l’intersection des rues Cormier et Laferté. La réalisation de ces travaux a permis de préparer adéquatement les prochaines interventions sur le chantier.

Travaux et entraves à prévoir pour le prochain mois

Pendant le mois de juillet, trois équipes interviendront dans le secteur pour procéder à l’installation de conduites d’égout et d’aqueduc sur deux axes majeurs du chantier, soit les rues Cormier et Laferté. Ces interventions entraineront la fermeture de la rue Cormier, entre les rues Laferté et Saint-Pierre, et de la rue Laferté, entre les rues Cormier et Saint-Henri.

Plan des travaux dans le secteur Cormier pour le prochain mois

Travaux_secteur_Cormier_Juillet Infocitoyen.jpg (260 KB)

Toutes les alertes