Lancement des travaux de réfection des infrastructures dans le secteur Cormier

Travaux et circulation  

La Ville de Drummondville souhaite vous informer que les travaux de réfection des infrastructures dans le secteur Cormier commencent ce lundi 28 mai. Pour cette raison, il est important de noter que des entraves à la circulation sont à prévoir dans ce secteur, précisément :

  • La rue Cormier, de la rue Haggerty à la rue Saint-Omer, sera fermée à partir du lundi 28 mai à 6 h;
  • La rue Laferté, de la rue Saint-Henri à la rue Cormier, sera fermée à partir du lundi 28 mai à 6h.

De plus, des feux de circulation clignotants accompagnés de panneaux d'arrêt seront installés à l'intersection Cormier et Saint-Pierre afin de fluidifier la circulation.

Il est important de noter qu'à mesure que les travaux avanceront, les entraves seront adaptées en conséquence pour minimiser leur impact sur la circulation des citoyens.

Au sujet des travaux :

Comme annoncé dans le cadre du budget 2018, la Ville de Drummondville procède à d’importants travaux de réfection des infrastructures dans le secteur Cormier pendant la période estivale. Ces interventions majeures dans ce secteur vieillissant s’échelonneront jusqu’au mois de novembre prochain. À terme, cette réfection permettra une adaptation des infrastructures aux conditions climatiques et aux usages actuels, minimisera les risques de refoulements d’égout et assurera une pérennité des infrastructures municipales.

Pour plus de détails, consultez le site Web de la Ville.

Toutes les alertes