INFOCITOYEN - Travaux de maintenance au surpresseur Saint-Roch

Travaux et circulation  

Bonjour,

La Ville de Drummondville informe les usagers du réseau d’aqueduc alimenté par le surpresseur Saint-Roch (tous les usagers situés entre l’autoroute Jean-Lesage et les limites de la municipalité de Saint-Majorique) que les travaux de maintenance débutés en septembre reprendront et seront complétés au courant des prochains jours.

Ces travaux, consistants à la mise à niveau d’équipements, entraîneront l’arrêt complet du surpresseur du mercredi 16 novembre au vendredi 18 novembre. Ceux-ci sont nécessaires afin d’assurer le bon fonctionnement des équipements de protection incendie en cas d’urgence.

Aucune incidence sur la qualité de l’eau

Bien que les usagers du réseau d’aqueduc de ce secteur ressentiront de légères variations de pression, ces travaux n’auront aucun effet sur la qualité et la salubrité de l’eau ni sur son niveau de chlore. Si l’eau s’avérait être brouillée, simplement la laisser couler quelques minutes avant d’en faire usage.

L'équipe de la Ville de Drummondville

https://www.drummondville.ca/la-ville-de-drummondville-procedera-a-des-travaux-de-maintenance-au-surpresseur-saint-roch-3/?doing_wp_cron=1668460537.9026260375976562500000
Toutes les alertes