INFOCITOYEN - Rue Saint-Georges : travaux et congestion routière à prévoir la semaine prochaine

Travaux et circulation  

Bonjour, 

La Ville de Drummondville informe la population que des travaux de gainage d’égouts sur la rue Saint-Georges débuteront prochainement. Une première étape est prévue le 10 novembre, et les travaux continus débuteront le 14 novembre pour une durée d’environ 5 jours, selon les conditions météorologiques. Pendant la durée du chantier, situé entre la rue Brock et le pont de la Traverse, ainsi qu’une courte partie de la rue Heriot, la circulation sera perturbée dans le secteur. Les usagers du réseau routier sont donc invités à l’éviter autant que possible.

Les travaux de gainage d’égouts sont requis pour terminer les travaux entrepris en mai 2021 sur la rue Saint-Georges. Les difficultés d’approvisionnement ont causé ce report pour compléter l’ensemble des travaux initialement prévus l’année dernière.

Circulation possible, mais réduction des voies

Au cours de la journée du 10 novembre, les usagers du réseau routier remarqueront des entraves ponctuelles au cours de la journée. Ensuite, dès le 14 novembre, il y aura une réduction du nombre de voies en direction et provenance du secteur Saint-Charles, et les accès à la rue Saint-Georges pour les usagers empruntant la rue Heriot en direction nord seront dirigés sur les rues Loring et Lindsay.

Les trajets du transport en commun touchés seront également adaptés aux entraves du chantier. Les travaux s’échelonneront sur quatre phases, et l’avancement de celles-ci dépendra des conditions du chantier. 

Pour plus d'informations, visitez drummondville.ca

Merci pour votre habituelle collaboration. 

L'équipe de la Ville de Drummondville. 

https://www.drummondville.ca/rue-saint-georges-travaux-et-congestion-routiere-a-prevoir-la-semaine-prochaine/
Toutes les alertes