INFOCITOYEN - Entraves temporaires à prévoir sur le boulevard Saint-Joseph à la hauteur de la rue Brouillette

Travaux et circulation  

Bonjour, 

 

La Ville de Drummondville informe ses citoyens que des travaux d’aqueduc sont prévus sur le boulevard Saint-Joseph, entre la rue Brouillette et la 123e Avenue, et que ceux-ci entraineront des entraves temporaires à la circulation.

 

Une première phase des travaux est prévue ce jeudi 29 septembre, à partir de 18 h 30 jusqu’au lendemain, vendredi 30 septembre, 7 h. Lors de ces travaux, le boulevard Saint-Joseph sera fermé dans les deux directions entre la rue Brouillette et la 123e Avenue. Un détour est prévu par le boulevard Mercure et la circulation locale sera permise sur le boulevard Saint-Joseph.

 

Dans un deuxième temps, la continuité de ces travaux sur la même portion du boulevard Saint-Joseph entrainera, dès le 3 octobre, la fermeture d’une voie de circulation dans les deux directions. Les travaux devraient être complétés vers le 7 octobre selon les conditions météorologiques.

 

Rappel de sécurité

La population est invitée à faire preuve de prudence et de compréhension pour la durée de ces travaux. Les automobilistes, les piétons et les cyclistes sont donc invités à respecter la signalisation. En ces circonstances comme en tout temps, faire preuve de courtoisie est de mise.

 

Merci pour votre précieuse collaboration. 

 

L'équipe de la Ville de Drummondville.

https://www.drummondville.ca/entraves-temporaires-a-prevoir-sur-le-boulevard-saint-joseph-a-la-hauteur-de-la-rue-brouillette/
Toutes les alertes