INFOCITOYEN - Simulation des services d’urgence : fermeture partielle du boulevard Saint-Joseph Ouest ce samedi

Travaux et circulation  

Bonjour, 

Les équipes du Service de sécurité incendie et de sécurité civile procéderont à une simulation de fuite de liquide inflammable à des fins de formation continue le samedi 3 septembre prochain, ce qui engendrera une fermeture partielle du boulevard Saint-Joseph Ouest de 10h à 11h30 à la hauteur de la rue Mailhot, près de la municipalité limitrophe Saint-Majorique-de-Grantham.

Les usagers du réseau routier sont invités à suivre le détour par la rue Guilbault, le boulevard Patrick et la rue Boisclair. Les poids lourds, quant à eux, devront suivre le détour indiqué par les signaleurs.

Soulignons que cette simulation est sans danger et qu’aucune fuite n’aura lieu durant l’opération.  

Rappel de sécurité

La population est invitée à faire preuve de prudence et de compréhension pour la durée de cette fermeture temporaire. Les automobilistes, les piétons et les cyclistes sont donc invités à respecter la signalisation. En ces circonstances comme en tout temps, faire preuve de courtoisie est de mise.

Merci pour votre habituelle collaboration. 

L'équipe de la Ville de Drummondville 

https://www.drummondville.ca/simulation-des-services-durgence-fermeture-partielle-du-boulevard-saint-joseph-ouest-ce-samedi/?doing_wp_cron=1662043799.1973960399627685546875
Toutes les alertes