INFOCITOYEN - Levée de l'interdiction d'utilisation extérieure de l'eau potable

Mesures d’urgence  

Bonjour,

Grâce à la collaboration des citoyennes et des citoyens, la Ville de Drummondville est en mesure de lever ce matin l’interdiction d’utilisation extérieure de l’eau potable qui avait été décrétée hier.

 

En effet, l’appel des autorités municipales a été entendu puisque la consommation d’eau est demeurée relativement basse tout au long de la journée d’hier, de sorte que les réserves municipales d’eau potable sont pleines. La pression a également été rétablie sur l’ensemble du réseau puisque la situation est revenue à la normale au cours des dernières heures à l’usine de traitement de l’eau potable.

 

La Ville de Drummondville et son Organisation municipale de sécurité civile remercient la population de sa collaboration et l’invitent à respecter les nouvelles dispositions relatives de la règlementation sur l’arrosage, en visitant le drummondville.ca/eaupotable.

 

L’eau est une ressource précieuse et avec les changements climatiques, des épisodes de canicule plus fréquents sont à prévoir. Une utilisation collective responsable de l’eau potable, notamment en limitant l’arrosage des pelouses, est une manière de s’assurer de limiter les épisodes de restrictions d’utilisation extérieure de l’eau potable.

https://www.drummondville.ca/levee-de-linterdiction-dutilisation-exterieure-de-leau-potable/
Toutes les alertes