Circulation alternée à prévoir sur le boulevard Saint-Joseph, entre les rues Cockburn et Saint-Pierre

Travaux et circulation  

La Ville de Drummondville souhaite informer les usagers du réseau routier que la dernière phase des travaux de la rue Saint-Georges requiert une intervention sur l'infrastructure des feux de circulation à l'intersection de la rue Saint-Georges et du boulevard Saint-Joseph.

Ainsi, pour permettre l'intervention de l'entrepreneur, la circulation sur le boulevard Saint-Joseph, entre la rue Cockburn et la rue Saint-Pierre, se fera sur une voie dans chaque direction, et ce, du 24 août au 3 septembre inclusivement.

Pour celles et ceux qui traversent habituellement la ville par ce secteur, il est recommandé de privilégier, lorsque possible, l'utilisation de l'autoroute Joseph-Armand-Bombardier (55), le boulevard Lemire ou la rue Notre-Dame.

Rappel de sécurité

La Ville de Drummondville invite les usagers du réseau routier à redoubler de prudence dans les zones visées et à respecter la signalisation ainsi que les instructions du personnel affecté à la circulation. Il en va de la sécurité de tous d’user de civilité dans ces circonstances, comme en tout temps.

Pour obtenir tous les détails de ces chantiers et leur évolution, consultez la section « Routes et travaux routiers » du site Web de la Ville.

Toutes les alertes