Ce lundi, 5 octobre, c'est parti pour le transport en commun dans le parc industriel!

Informations d’intérêt public   

La Ville de Drummondville est heureuse de vous rappeler que le projet pilote de desserte du parc industriel par son service de transport en commun débutera ce lundi 5 octobre.

Soulignons que des minibus emprunteront deux nouveaux parcours, les 7 et 8, qui desserviront la vitrine industrielle de l’autoroute Jean-Lesage (20), tout comme le parc industriel régional et le parc industriel municipal de Drummondville. Le détail des parcours et des horaires est facilement accessible sur le site Web de la Ville, dans la section Transport en commun de l’onglet Mobilité.

Rappelons que le service répond à un besoin soulevé par les travailleurs du secteur industriel de Drummondville. Il est offert du lundi au vendredi, tôt le matin, en après-midi ainsi que tard en soirée, et ce, afin de couvrir les plages d’entrée et de sortie au travail des entreprises du parc industriel. Qui plus est, le service sera assuré toutes les 30 minutes.

Pour de l’information générale sur le service de transport en commun, les citoyens sont invités à visiter le site Web de la Ville, au drummondville.ca/autobus.

Toutes les alertes