AVIS D'ÉBULLITION pour le secteur St-Nicéphore, à compter du 28 novembre 2017, 21 h 30.

Mesures d’urgence  

La Ville de Drummondville informe ses citoyens que dans le cadre des travaux de réfection du surpresseur Saint-Nicéphore, un avis d’ébullition entrera en vigueur le mardi 28 novembre, dès 21 h 30, pour les citoyens desservis par le surpresseur Saint-Nicéphore. Il est donc demandé aux résidents du secteur concerné de FAIRE BOUILLIR LEUR EAU AU MOINS UNE MINUTE À GROS BOUILLON AVANT DE LA CONSOMMER, car les travaux pourraient occasionner l’infiltration de microorganismes dangereux pour la santé. Les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont particulièrement à risque.

Comme prévu dans l’échéancier du projet, des travaux de raccordement au surpresseur Saint-Nicéphore seront effectués du mardi 28 novembre, 21 h 30, au mercredi 29 novembre, 5 h 30, et entraîneront l’arrêt complet du surpresseur pendant cette période. La pression dans le réseau d’aqueduc sera inévitablement réduite pendant la durée de ces travaux.

Voici donc précisément le secteur qui sera touché par l’avis d’ébullition :

  • Tout le territoire de l’ancienne ville de Saint-Nicéphore;
  • Le développement Le Vigneron;
  • Le boulevard Mercure au sud de la 123e Avenue.

Il est important de noter que ces travaux pourraient s’avérer bruyants et incommoder certains voisins immédiats pendant la nuit du 28 au 29 novembre. L’entrepreneur chargé des travaux s’assurera par ailleurs de prendre toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum le désagrément.

La Ville de Drummondville avisera la population du secteur concerné lorsque l’avis d’ébullition sera levé.

Continuez à nous suivre ici, sur notre site Web (www.drummondville.ca) et sur nos médias sociaux (Facebook et Twitter) pour connaître l'évolution de la situation.

Merci de votre précieuse collaboration!

http://carte.drummondville.ca/cartographie/?webmap=a0660d4608354062b011fc6e5928ef5f
Toutes les alertes