Travaux sur le réseau d’aqueduc à la hauteur de l’autoroute Jean-Lesage

Travaux et circulation  

La Ville de Drummondville souhaite informer les citoyens qui demeurent à l’ouest de l’autoroute Jean-Lesage, et qui sont desservis par l'aqueduc municipal, que des travaux de réparation d’un bris sur le réseau d’aqueduc situé en bordure de l’autoroute auront lieu cette nuit.

Dans le cadre de ces travaux, la pression de l’eau sera réduite au robinet pour les citoyens du secteur. De plus, la Ville tient à signaler qu’en fonction de la technicité de l’intervention, elle pourrait être contrainte de déclencher un avis d’ébullition ou de non-consommation de l’eau. Une telle mesure serait communiquée aux résidents du secteur tôt vendredi matin, le cas échéant.

Dans ce contexte, elle invite les citoyens à préparer ou à se procurer une trousse d’urgence 72 h, comme recommandé par l’Organisation municipale de sécurité civile de Drummondville, en se constituant notamment des réserves d’eau potable pour faire face à ce type de situation. Soulignons qu’un minimum de 2 litres d’eau est recommandé par jour. La prévention se voulant toujours la meilleure des préparations, les citoyens peuvent en savoir plus sur cette trousse en visitant la page Web de la Trousse 72 h sur le site de la Ville de Drummondville.

Toutes les alertes