COVID-19 : Suspension de plusieurs activités municipales à Drummondville jusqu’au 22 mars inclusivement

Mesures d’urgence  

La Ville de Drummondville annonce la suspension dès demain, samedi 14 mars, des activités sportives, culturelles, communautaires et de loisirs au sein de ses installations jusqu’au dimanche 22 mars inclusivement. La situation pourrait se prolonger et sera réévaluée, puis communiquée, chaque semaine.

Tous les cours, événements et activités qui se tiennent dans les centres communautaires, les arénas, à la bibliothèque, à la Maison des arts Desjardins Drummondville et la piscine du Centre, au Complexe sportif Drummondville (Drummondville olympique) et à l’Aquacomplexe (Réseau aquatique Drummond) sont visés par cette mesure visant à freiner la propagation éventuelle de la maladie COVID-19.

Les citoyens sont invités à consulter les plateformes de communication des différentes organisations pour s’enquérir de la suite des événements (site Web, réseaux sociaux, téléphone, etc.).

Quant à eux, les services administratifs de la Ville de Drummondville (hôtel de ville, ateliers municipaux, etc.) demeureront ouverts. La Ville demande cependant aux citoyens de prioriser l’utilisation du téléphone ou du courriel pour contacter les différents services de la Ville. Pour ce faire, ils sont invités à consulter le répertoire disponible sur le site Web de la Ville au drummondville.ca/nous-joindre afin d’obtenir les coordonnées requises.

La décision de suspendre plusieurs activités municipales a été prise dans la foulée d’une directive gouvernementale annoncée plus tôt aujourd’hui, soit de fermer tous les établissements scolaires ainsi que les milieux de garde de la province.

https://www.drummondville.ca/suspension-de-plusieurs-activites-municipales-a-drummondville-jusquau-22-mars-inclusivement/?doing_wp_cron=1584132895.8273530006408691406250
Toutes les alertes