Retour à la normale du service de transport en commun

Interruption de service(s)  

La Ville de Drummondville salue la fin du conflit de travail chez Multi Transports Drummond et annonce que le service de transport en commun retrouvera son horaire normal dès demain, mercredi 11 décembre, à 7 h.

Le service de transport en commun reprend son rythme habituel, soit du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h, le samedi, de 8 h à 18 h, et le dimanche, de 9 h à 18 h. Le service d’autobus est offert aux demi-heures du lundi au samedi et à l’heure le dimanche. Le service de taxibus sera lui aussi opérationnel. Pour connaître les heures de passages pour les divers points d’embarquement, il suffit de consulter INFOBUS.

La Ville confirme par ailleurs que les usagers de son réseau de transport en commun seront compensés en raison de l’interruption de services. Il leur est demandé de conserver leur laissez-passer mensuel du mois de décembre 2019. Les modalités précises de cette compensation seront détaillées dans les prochains jours.

La Ville de Drummondville désire remercier ses citoyens pour leur patience et leur compréhension durant ce conflit de travail. Elle s’attend à présent à ce que les usagers puissent bénéficier d’un service de transport de qualité, comme ils sont en droit de l’attendre.

Toutes les alertes