Fermetures de rues et modifications au service de transport en commun pour la tenue du Défilé de Noël

Travaux et circulation  

Dans le cadre de la quatrième édition du Défilé de Noël, une invitation de la Ville de Drummondville et de la Société de développement économique de Drummondville, certaines rues du centre-ville devront être fermées le dimanche 17 novembre afin d’accueillir cet événement familial populaire.

Le Défilé de Noël débutera à 13 h 30 et le départ sera donné sur la rue Heriot, entre la rue Saint-Jean et la rue Saint-Édouard. Il se poursuivra sur la rue Heriot jusqu’à la rue Marchand pour se terminer à l’intersection de la rue Corriveau. Ce déploiement d’activités occasionnera quelques fermetures de rues et de stationnements dans le secteur du centre-ville.

Par ailleurs, il est important de noter qu’aucun véhicule ne devra être stationné dans les rues concernées par les fermetures pendant la durée du défilé (12 h à 16 h approximativement) le dimanche 17 novembre. Les véhicules d’urgence auront accès au centre-ville par la rue Brock et des signaleurs positionnés aux coins des rues entravées aideront à la fluidité de la circulation.

Consultez le site Web de la Ville pour tous les détails.

Transport en commun

La Ville de Drummondville informe également les usagers du service de transport en commun qu’en raison du défilé de Noël qui se tiendra dans les rues du centre-ville ce dimanche 17 novembre, des retards sur les temps de passage sont à prévoir. De plus, en raison des fermetures de rues, plusieurs arrêts du centre-ville ne seront pas desservis entre midi et 16 h.

  • Parcours 1

Des Forges / Heriot  (00)
Heriot / St-Edouard  (00)
Heriot / St-Edouard  (23)
Heriot / Des Forges  (23)

  • Parcours 3

Brock / Bellevue  (31)
Brock / Girouard  (32)
Brock / Cockburn  (32)
Brock / Loring  (32)
Dorin / Cockburn  (51)
Cockburn / Corriveau  (51)
Corriveau / Marchand  (51)

  • Parcours 6

Brock / Girouard  (02)
Brock / Loring  (03)
Brock / P-3 Raoul-Couture  (23)
Brock / Marchand (24)

Toutes les alertes